Voici la fameuse ile où vivait le Seigneur noir, drow au service du seigneur des ombres. Cette ile est habitée par différentes races plus fortes les une que les autres:
Donc pour bien comprendre la violence de cette île, voici la légende:
Bien que seul le pays des trois tours soit présent sur cette ile, il représente les forces de l'Empire. Comme on peut le voir il vient par une petite ile située au sud. Il a réussit à prendre des territoires chez les squelettes et chaos, et ce grâce à leurs paladins. De ce que nous avons entendu il n'est jamais parvenu dans les territoires du nord.
Les morts vivants possèdent 2 territoires distincts. Ils sont dirigés par 3 liches. L'empire n'avait pas de mal à traverser ces territoires grâce à la magie blanche des paladins. Les morts-vivants sont en compétition avec le chaos pour utiliser la magie.
Le chaos est présent dans une grande partie de superficie. Comme partout, quand le chaos s'implante il envahit petit à petit son espace. Parmi le chaos il y a deux leader. Le premier est en image dans la partie PNJ de la quête de Karander. Il s'agit du chef des guerrier du chaos. Il est en conflit direct avec celui qui dirige le reste des troupes: un démon du changement de plusieurs millénaires. Celui ci se bat principalement contre le chef des guerriers et les morts vivants pour s'octroyer la magie. Le guerrier fait face au nord aux barbares, et il est difficile de contenir les barbares.
Les barbares sont des brutes à l'état pur. Toujours en train de se battre entre eux et contre les autres, de boire ou de niquer. Bref des barbares. Ils sont en guerre contre tout le monde, bien qu'ils aient abandonné l'idée d'attaquer la zone verte. Ils sont venus ici il y a des centaines d'années, et depuis ils ne cessent de s'étendre. De plus un des plus grands chefs, souhaite réunir tous les barbares. Imaginons un instant la violence du truc. Les autres peuples auraient beaucoup de soucis à se faire.
On ne sait pas depuis combien de temps, et pourquoi les elfes desbois sur cette île. La seule indication que l'on ait, est qu'on puisse penser qu'ils etaient présents sur toute l'ile aux vues de leur répartition maintenant, ainsi qu'à la quantité de troncs coupés sur l'ile. L'ancien Seigneur noir essayait de les faire disparaitre de l'ile. Ceux ci n'ont donc plus beaucoup de territoires, mais les pertes sont à chaque fois énorme pour ne progresser que de quelques mètres dans leurs forets. Un bruit court également qu'il existe une scission au sein même des elfes des bois...
Cette configuration de l'ile a changé depuis le passage des orcs le changement de Seigneur noir. Désormais, bien que les changements ne soient pas drastiques, la répartition des différences races et peuples sur cette ile est la suivante:
©Copyright "Semi-Croustillants Corporation"2008, tous droits réservés